06 juin 2008

Dernier jour avant le week end

Ca y est, la journée de repos est finie... Mais le soleil est là pour son 10ème jour consécutif (et sans aucun nuage!)

Pour vous raconter un peu:

Mercredi soir c'était le carnaval... qui n'en était pas un. C'était un peu comme la fête de la musique chez nous. concert à chaque coin de rue. Le plus drôle c'est que nous y sommes allé pour 23h et ça finissait à minuit avec un super beau feu d'artifice coupé en deux dans la ville. Un peu dégouté de ne pas avoir plus profiter des concerts (problème de traduction du danois...). Enfin bon on s'est rabattu sur notre pub irlandais favori pour éviter d'être venu pour 1/2h. Mais soirée pas trop agitée.

Le lendemain réveil ultra lentement. Pas grand chose à faire vu que tout était fermé... Donc film, musique, sieste, et pour finir grand match de foot (traditionnel maintenant... pied nus dans le jardin qui finissent tout noir et vert)

C'est passé assez vite mais ce vendredi est tranquille, quelques tests et hop ce sera fini.  A mon avis ce soir nous retournons en centre ville pour profiter d'un peu de fraicheur et de l'ambiance de la ville car c'est notre avant dernier week-end ici.

Après ce commentaire je rajoute quelques photos comme celle de mercredi soir qui montre la ville la nuit et le feu d'artifice ou du labo.

A bientôt.

Posté par PamsDK à 11:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Dernier jour avant le week end

Nouveau commentaire