16 juin 2008

Dernière semaine...

Dernière semaine de commencée et dernier week-end de fait!

Assez marrant avec des événements inattendus...

Vendredi soir:

Pub irlandais pour ne pas changer nos habitudes... Dommage que la France ait perdu... Mais ça n'a enlevé en rien l'ambiance même si on s'est fait chambré le soir et tout le week-end... Après nous avons tenté un club juste à côté appelé le Buddy: Disons que c'était bien mort avec à l'intérieur qu'un groupe de lesbiennes et des gays par-ci par-là... Donc on s'est vite ennuyé car la musique était bien nulle (comme la plupart des endroits). Après une petite demi-heure on décide donc de partir...le problème a été qu'on s'est fait stopper par un Finlandais de 2mètres avec un bon 100kg de muscles et complètement torché... Le gaillard aurait bien aimé avoir de l'affection d'un frenchi... Ça a été dur de se dépêtrer et de se faire comprendre (ni de le comprendre...un savant mélange de fritefreutte et d'anglais). Toujours est-il que l'on a mis 3-4 minutes avant de sortir!
Encore une bonne rigolade!

Samedi:

Dodo les trois quarts de la journée... Brunch le midi (ou à l'heure où le ventre avait besoin d'alimentation)
Dam, Ben et moi visitons l'ancienne ville d'Aarhus: Vraiment jolie malgré un temps bizarre
Le soir belote et rebelote, on ressort pour notre dernier vrai soir dans Aarhus... (sans préciser que l'on avait pas du tout envie de retourner à l'endroit de la veille).
Du coup nous tentons de rentrer dans un club pour étudiant danois en présentant nos cartes Françaises... Et ça a marché :-)
Une soirée bien sympathique! Avec enfin de la vraie musique !!!!! (même si j'avais l'impression que c'était un Cd qui tournait en boucle)
Enfin bon ce n'est pas ça qui nous empêche de se marrer pour notre dernière soirée. Sur place nous rencontrons un groupe de mec d'Erasmus Espagne et Italie avec lesquels nous rigolons bien.
La soirée se passe agréablement jusqu'à une bagarre sur la piste de danse entre deux espagnols (car dans l'ensemble les danois sont ultra-cool) avec intervention des deux videurs de la boite (deux énormes masses) qui les éclates complètement ainsi qu'une fille qui cherchait à défendre l'un des mecs et qui s'est prise une belle baffe qui lui a fait descendre 5-6 marches sur le cul.
Un peu plus tard dans la soirée, nous décidons de laisser Max avec le groupe d'Erasmus et d'aller se coucher (4h30 du mat')... Nous faisons donc la route, je me gars dans l'allée et là nous nous regardons... "C'est Max qui a les clés de la maison!". Complètement dégoutés  et  fatigués, nous faisons le tour de la maison  espérant avoir laissé une fenêtre ouverte... Même pas!
Du coup j'ai fracturé la porte d'entrée grâce à la chatière de la porte (idée de Dam) avec l'aide d'un balai laissé juste à côté (le manche aillant permis de faire basculer le locké de fermeture)...
Grâce à se petit miracle nous avons pu rejoindre nos lits et faire un énorme somme...

Dimanche: RIEN !!!

Lien où Dam et Max ont étés pris en photo dans la boite:
http://www.socialclub.dk/Default.asp?appID=5   

ps: Dam a gagné sa seconde partie de Risk !!!

Posté par PamsDK à 13:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Dernière semaine...

Nouveau commentaire